Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

Pas d'appareil photo !

J'ai quelques créas finies en attente d'être photographiées mais pour l'instant je n'ai pas d'appareil, il ne va pas tarder à revenir !

J'ai testé la technique des encres et feuilles d'or, il va falloir refaire un autre essai, le résultat était différent de celui qe j'attendais : un peu trop d'encre et j'ai attendu trop longtemps avant d'utiliser toute la plaque. Résultat, les encres ont déteint sur la pâte translucide. Mais grâce aux conseils de Maniguette, j'ai pu réaliser des perles pas trop mal. Je vous montrerai ça.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou! je me suis permise de t'ajouter dans mes liens, tu me dis si ça te dérange. bises et bon we :)
Linesay Creation
Publicité
Publicité