Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

De retour

Les vacances sont finies depuis déjà pas mal de temps, mais pas mal de choses à faire et donc pas beaucoup de fimo. Voilà ma parure finie, le mariage était super, les mariés très beaux. Et pas de photo de moi en gros plan avec la parure ;-)

parure_mariage

Merci beaucoup pour vos visites, plus de 1000 visiteurs, waouh !!!
Prochainement je vais préparer mon déménagement alors la fimo va être un peu en stand-by ....
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Magnifique c'est vraiment sympa !! les couleurs sont trop belle !
P
J'aime beaucoup les couleurs! trés joli! Bravo!
F
voici donc la suite ! tu as du avoir du succès , plus que la mariée ???? en tous cas toujours fidèle à "tes couleurs"... <br /> bises à bientôt et surtout les cartons de fimo repère les bien dans le déménagement, on ne sait jamais s'il te prenait l'envie de fimoter et de laisser tomber un peu le rangement lol<br /> <br /> courage!
Linesay Creation
Publicité
Publicité