Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Nouvelles canes

Comme j'aime beaucoup les livres et ce que fait Cristalline j'ai rapidement acheté son 1er livre

                                                           livre_mini

Je vous le conseille, que vous soyez débutantes ou non, il y a de très jolis projets. Moi j'ai tout de suite essayé les canes fleurs faites à partir de l'extruder :

canes_carrees    canes_fleurs

Les photos sont pas terribles mais le rendu est super.

Coincidence, on parle aussi de cette technique sur l'association Lezart'gil http://www.lezartgil.org/?p=1918

Maintenant il ne reste plus qu'à faire un joli collier !

A+

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta série :-) Je viens de t'ajouter dans la galerie ;-) Merci pour ta participation !<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Linesay Creation
Publicité
Publicité