Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Ma première cane fleur

Première cane fleur et ce ne sera pas la dernière ! elle peut encore être améliorée, mais j'aime bien le rendu des couleurs violet et or.

cane_fleur_violet_or_004b

Ensuite il a fallu un peu d'inspiration pour trouver comment l'utiliser et voilà un joli collier ras du coup (et il me reste de la pâte !) Je ne suis pas mécontente du résultat !!

collier_fleur_violet_or

Publicité
Commentaires
M
Je vois, je vois, tu as bien travaillé et le résultat final est très sympa. J'ai hâte de voir les prochaines fleurs....<br /> PS : le 16 feuilles d'or encres et fimo noir et transclucides...OK?
F
en effet pas mal du tout ! bonne inspiration pour le montage..c'est vrai que pour une première c'est réussi<br /> <br /> bisesssssssss
Linesay Creation
Publicité
Publicité