Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Retour sur ....

          Stage Donna Kato au mois d'avril 2010

             bracelet_donna

             Et quelques créas

                    collier_lentillies_1

                   sautoir_violet

                        pendentif_marron

                       collier_lentilles_violet

Sans oublier le magnifique porte photo fait par ma fille de 6 ans pour son arrière grand-mère

                    porte_photo

A+

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beaux tes bijoux! Et bravo à Elsa!! Elle va suivre les traces de sa maman :-)
F
A quand même! bon comme on dit vaut mieux tard que jamais, donc je vois que malgré tout "entre deux" tu as quand même trouvé un peu de temps pour te détendre<br /> je vois que tu as pris gout aux lentilles lol!! et je reconnais ton penchant pour la couleur dominante!<br /> bissssss faudrait qu on s organise un ptit truc un de ces jours!
Linesay Creation
Publicité
Publicité