Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

Avant les vacances ....

Voilà le résultat d'une série hidden magic faite avec les tampons en bois, ils sont géniaux, l'empreinte est très profonde,  à refaire avec d'autres couleurs !!


detail_serie_HM_copie

J'ai tenté le bracelet esclave, bon, il n'est pas parfait et surtout il est trop grand pour moi !!! Dommage, il faudra que je prenne autre chose la prochaine fois, j'avais pris une cannette comme support.

Et pour finir une lentille avec une fleur transparente et un bracelet

.
lentille_grise

bracelet_ray__bleu

    Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances, merci pour vos visites et commentaires.

A bientôt





Publicité
Commentaires
P
ta série inca est superbe, bravo!!
F
eh bien Céline! tu en as mis un coup avant de partir!!très beaux tes hidden, te voila parée pour l'automne!! et ta lentille hummm! elle me fait penser à des marrons glacés lol! mais bon faut attendre quelques mois!!<br /> bises bonne vacances!!
M
Comment t'as trop bien travaillé !!!<br /> Superbe ces hidden! Bravo Céline.
Linesay Creation
Publicité
Publicité