Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

C'est la rentrée


Et voilà J-4 avant ma reprise du boulot, le retour va être dur après 3 ans de congé parental ! Et plus beaucoup de temps pour fimoter !!

J'ai enfin utilisé les canes faites d'après le bouquin de Cristalline
 , le collier est complètement inspiré d'un projet du livre.

Collier_3_fleurs_bleues

detail_collier_3_fleurs   

Publicité
Commentaires
F
super beau Céline! je suis sûre que demain tu vas faire fureur avec! tu vas le mettre hein ?? bon en attendant, je te dis bon courage pour cette reprise ainsi qu'à tes puces, c'est sur que ça va faire du changement pour toute la petite famille.. <br /> bis <br /> à bientôt
Linesay Creation
Publicité
Publicité