Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

De retour

Voilà je vais enfin vous montrer les photos ...

Tout d'abord, je ne vous ai pas encore dit que j'ai la chance de pouvoir suivre des cours avec Maniguette par le biais de l'association Maison des Couleurs. Dernièrement, nous avons vu la technique des encres avec feuille d'or. Assez délicat à réaliser, le mélange des couleurs n'est pas toujours évident, surtout quand on en mets trop ! Voilà le résultat, c'était pas vraiment ce que j'attendais ! Attention, j'ai utilisé des encres Pinata, et le "Senorita Magenta" est rose fluo !!!!

Mars_2008_049

J'avais pas utilisé toute la plaque et j'ai attendu quelques jours avant d le faire, fatale erreur, les encres ont déteint sur la fimo transparente !!! Bref c'était inutilisable. Puis Maniguette nous avait expliqué qu'elle faisait des petits bouts avec le reste de pâte pour faire des perles. Alors j'ai eu l'idée de faire pleins de petits morceaux, de les appliquer sur une plaque noire et de faire ensuite ds perles et des plaques pour donner les deux colliers suivants et un bracelet. Le rendu est finalement pas trop mal, non ? Mais j'ai eu beaucoup de mal à les prendre en photos !

collier_perles_rondes__maux_jpg

collier_plaque_emaux_et_bracelet

Et puis j'ai aussi réalisé un sautoir avec le reste de ma cane fleur.

sautoir_fleur_violette_et_or_

La prochaine fois je vous montre mon premier Mokumé Gané...

Publicité
Commentaires
F
toi alors !! tu as une façon d'accomoder les restes.... un vrai chef lol<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss
M
Les deux premiers je les trouve encore plus beaux en vrai, tu me montres le sautoir bientôt?<br /> Bises
Linesay Creation
Publicité
Publicité