Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linesay Creation
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Bonne Année 2008

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008, qu'elle soit très créative ! et surtout une bonne santé

Merci à ceux qui ont déjà fait un tour sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir!

J'avais déjà fait ce style de collier avec des perles feutrées que j'avais offert, du coup j'en ai refait un pour moi !

Rose_marron_laine_feutree

Samedi avant Noël, je suis passée au magasin les couleurs du temps à Domus et je suis tombée par hasard sur une démo fimo faite par Evelyne et Sandrine, nous avons sympathisé, il ne reste plus qu'à trouver des crénaux pour fimoter ensemble! Faites un petit tour sur son blog http://evelyneh.canalblog.com/, il y a de beaux bijoux

Publicité
Commentaires
M
C'est celui que j'ai vu à ton cou samedi? La photo ne lui rend pas honneur!<br /> A bientôt!
B
tu fais de trés belles choses bravo à bientôt surle forum <br /> amicalement brigitte
C
J'aime beaucoup les tons de ton dernier collier et j'adore de plus en plus les mélanges avec les perles en laine.
Linesay Creation
Publicité
Publicité